lundi 27 avril 2009

Ce qui s'apparente à un dressing...

Pour jouer avec Mélanie  parce que je l'apprécie beaucoup à travers son blog et ses créations mais juste pour ça et pas pour ce que je m'apprête à vous montrer ... (une honte!) 
Je vous dévoile ma penderie qui n'a rien mais alors rien de rien d'un "dressing" organisé avec des boîboîtes de toutes les formes et de toutes les grandeurs ( et pourtant il est GRAND temps que je m'y mette)
Le jour où l'on change d'appart le critère number one sera un loooooonnnng & graaaaaaaannnnnnnd placard sur tout un mur de la chambre (j'en rêve!) pour ranger sans difficulté mes affaires parce que là c'est juste plus possible, ça déborde!



Je vous avais prévenu!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Non mais juste tu manques de place...il faut y remedier vite, vite!

    RépondreSupprimer