mercredi 22 juillet 2009

Petit aperçu ...


...des vacances en Bretagne, courtes mais excellentes.
Dur retour au boulot mais vivement la rentrée des classes car pour moi ce sera à nouveau des petits jours de vacances!!
Et alors que maintenant toutes les collègues partent à leur tour en vacances et bien en Septembre tout le monde sera rentré et ça rend les choses encores meilleures de partir en vak quand tout le monde a fait sa rentrée!!
Bref en attendant cet instant exquis,
je vous livre quelques clichés de ma chère et tendre Bretagne natale ( qui est trop loin à mon goût, 1100 km ça fait loin et long alors que j'aimerai y aller tellement + souvent...)












4 commentaires:

  1. "mais le bretagne,on y va pour un mariage ou un deces,ou alors parce qu on est muté pour faute professionnel GRAAAVE,ils disent oui en bretagne les plages elles sont polluees,mais il faut etre con pour aller a la plage en bretagne aussi!!!!lollllllllllllllllllllllllllll
    xavier

    RépondreSupprimer
  2. VILAIN marseillais!!!!!!!!!! oui c'est vrai que j'y allais pour un mariage mais j'adooooore la Bretagne c'est la nature, des gens simples et une ambiance familiale...pas comme le sud quoi !! hihihi

    RépondreSupprimer
  3. par contre autant la bretagne c est jolie,mais alors je supporte pas les bretons,ils sont tous la la bretagne par ci la bretagne par la et resultat ils habitent en grande partie dans le sud.....tu sais j ai etais chez les compagnons et j ai cotoye beaucoup de bretons et je peux dire tous des cons....
    Pour ma part des gens simples???
    on repassera....
    Et je le pense sincerement,desole...
    En tous j espere que tu t amuses bien et que ton jule va bien
    je t embrasse
    xavier

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien triste de lire le com de Xavier mais c'est aussi grâce à sa mauvaise réputation que la Bretagne reste authentique et oui simple.
    Je suis bretonne aussi, morbihanaise. Je n'y vis pas mais plus les années passent, plus elle me manque

    RépondreSupprimer