samedi 10 octobre 2009

First séance tricot 2009

ça y est !!! visite chez Phildar enfin effectuée !!

J'ai choisi un modèle de ce catalogue là :
J'ai choisi un modèle de gilet sans manche (la photo rend bien mais en magasin la laine "fourrure version sauvage" m'a moins plu)

il sera finalement tricoté dans une laine plus classique que celle proposée (sous les bons conseils de la vendeuse...)
Laine nommée "Rapido" qui porte bien son nom...ça avance plutôt vite!
Coloris Chanvre
Aiguilles n° 7

J'espère juste que le rendu final sera sympa et donc mettable ... :)
... ouvrage à suivre...

2 commentaires:

  1. Ce modèle fait partie aussi de mes futurs projets mais j'ai pris la laine fourrure par contre! Merci beaucoup pour ta visite... Le tuto du col est en ligne, si ça t'intéresse!

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala ! Moi, ça me fait peur encore le tricot... Bon courage, je suis sûre que tu vas réussir !!!

    RépondreSupprimer