mercredi 24 mars 2010

Ciné fêté

Hier, dernière journée pour fêter le ciné ou plutôt bénéficier de prix abordables !!
j'ai vu L'Arnacoeur, 1er film très réussi (de Pascal Chaumeil) en parfaite corrélation avec le printemps,
et donc avec mon humeur du moment :
fantaisie, humour, amour et glamourrrrr !

De bons gros fou-rires, d'excellents acteurs et bien sûr notre sublime Vanessa...
un pur moment de plaisir !!

et mention spéciale au très drôle François l'embrouille (l'acteur François Damien) !

En résumé, "L'arnacoeur ne m'a pas arnaqué" !!!

3 commentaires:

  1. je suis d'accord je l'ai vu hier soir génial, je me suis bien marrée

    Stéphanie
    http\\creastef.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. arf moi j'ai pas aimé!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. et moi, j'y vais toute à l'heure !!!

    RépondreSupprimer