mercredi 11 février 2009

Lenteur & petits plaisirs...

Je sais, je suis une fille qui aime prendre son temps ou comment ne pas avouer dire lente ( déf : qui tarde à s'accomplir....oui, on peut dire ça comme ça.)!
Mon gilet n'a pas beaucoup avancé mais bon, à mon avis l'hiver va être long ici donc ça me laisse un peu de marge!
Et puis j'ai quand même quelques excuses valables, autrement dit, une vie sociale :

le resto annuel des topines du lycée qu'on essaye de faire chaque année! et même que c'était tellement bien qu'on a décidé d'en faire 1 par saison!
le concert d'Ayo à Grenoble....magnifique, merveilleux, sublime, génialissime...les adjectifs me manquent!l'anniversaire de ma petite maman que j'm!
D'ailleurs,à ce propos, pour celles (ou ceux s'il y en a ) qui sont du coin (Annecy) ,je vous conseille une excellente adresse pour vous régaler : Le Bistrot du Rhône : c'est juste dé-li-cieux et très convivial & tout ça pour un rapport qualité-prix im-bat-table! L'équipe est très sympathique! Alors c'est bien normal que je leur fasse un peu de pub en ces temps difficiles.

Et j'allais oublier, hier soir, un magnifique spectacle de danse de la troupe Petites histoires.com. Un savoureux mélange de danse urbaine & contemporaine qui véhicule plein d'émotions, de poésie et d'humour. A voir sans modération!!!!!!!!pour une fois que c'est permis!

Et pour ce qui est de la couture, ben, j'en suis toujours au même point : y a plus qu'à! mais sans machine à coudre c'est un peu dur! normalement vendredi une âme charitable me prête sa mac...mon cher & tendre veut m'en offrir une mais je ne sais que choisir, néophyte que je suis! Alors si vous pensez à des modèles adaptés à des débutantes ou à divers conseils je vous écoute les oreilles GRANDES ouvertes!!!!!!!!!!....................


3 commentaires:

  1. hé ben tu t'amuse bien ;)
    pour le bistrot du rhone, je suis d'accord, c'est une excellente adresse!

    RépondreSupprimer
  2. Ben quand même, moi je trouve que ce n'est pas mal du tout ce que tu as fait en tricot !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour ta machine celle de Céline est très bien, simple à manipuler
    Mamy JO

    RépondreSupprimer