mercredi 11 février 2009

Jeudi c'est...self portrait!

Voici mon 1er self portrait du jeudi sous le thème " mes 10 doigts & moi !" qui répond à cette sympathique initiative : sous le signe de l'amour! toujours l'amooooooourrrrrrrrrr...

Les règles hyper simples du SPJ : à vous de vous prendre en photo en respectant le thème donné et de la publier sur votre blog à la date prévue.
Règles de base : vous devez apparaitre sur la photo mais comme vous le souhaitez (un peu, beaucoup, dévoilée ou peu reconnaissable...), vous devez prendre la photo vous-même, respecter le thème du jour mais à votre gout (tout est possible !), publier la photo le jour dit...


...alors à vos apn !!!

11 commentaires:

  1. y a que ça de vrai dans la vie ; très jolie photo.

    RépondreSupprimer
  2. ton idée et la mienne se rejoingnent!!

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie photo romantique !

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle cette photo!!!!dis moi tu t'autophotographie ou c'est Seb qui le fait????????

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi c'était une grande première !!

    RépondreSupprimer
  6. Vu le thème vu le nom du blog, tu ne pouvais pas résister !

    RépondreSupprimer
  7. très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  8. et romantique avec ça!

    RépondreSupprimer