vendredi 27 février 2009

Rien ne va plus...

Grosse grippe (rarement été aussi malade) depuis hier, le jour du birthday de mon chéri alors que j'avais tout prévu pour passer une belle soirée

+ lâché d'une maille dans mon GRR( et je ne sais pas réparer du coup immobilisation totale en attendant de voir qqun de compétent)

+ la couture c'est plus dur que le tricot et je galère pas mal sur ma X bien qu'elle soit presque terminée

= RIEN NE VA PLUS !!!!!!!!!!

Et pour clore le tout, il fait un soleil radieux dehors mais moi suis sous la couette avec fièvre alors je me cachetonne au chaud en esperant fort fort fort être en forme ce weekend pour fêter dignement les 31 printemps de Darling...

4 commentaires:

  1. Tout d'abord soigne toi bien. Faut pas attraper ca à la fin de l'hiver loll. Deuxièment un joyeux anniversaire à mon neveu. Troisièmement pour ton tricot explique moi bien où tu as perdu ta maille. Si tu as msn : jolindienne@hotmail.fr
    Bisous à vous 2
    Mamy JO

    RépondreSupprimer
  2. allé courage! soigne toi bien
    pour la bannière, j'ai pas de tuyau mais on peut se debrouiller pour en faire une ;)
    pour le café, bah... quand tu auras plus ta grippe!!!! ;)
    pour la maille, si tu trouve pas d'âme , passe me voir!
    pour la couture... bah j'suis là aussi!!!!
    à très vite

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors MERCI les filles c'est bon au moins pour le tricot je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à repartir toute seule!!suis trop contente!ce matin je ne me sens presque plus malade, trop cool! je me suis bien soignée!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhhhh comme je me retrouve dans ton discours..... On va se serrer les coudes toutes des deux : on va bien y arriver, non ??? Courage à toi ;o) !

    RépondreSupprimer