mardi 31 mars 2009

Le printemps est là & mon GRR aussi !

Laine Kid Mohair coloris naturel de chez Phildar

Et oui il aura fallu que le printemps pointe le bout de son nez pour que mon GRR tombe de mes aiguilles & j'en suis ravie. Bon certes toujours quelques défauts mais après l'écharpe ce n'est que mon 2ème ouvrage donc je suis assez fière! Je compte bien en remettre un en route mais à l'automne et cette fois avec de la laine de chez La Droguerie car c'est vrai que je le trouve un chouia trop court !

4 commentaires:

  1. Moi je le trouve très joli. Toutes mes félicitations pour une débutante c'est du beau travail.Bisous à vous 2
    Mamy JO

    RépondreSupprimer
  2. Super réussi et en plus il a l'air tout doux..........

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel superbe GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ! Je viens d'acheter de la laine kid mohair justement et je veux démarrer le GRR avec mais j'ai un doute faut-il doubler la laine, car elle est très fine ? As-tu utilisé des aiguilles n°5 comme indiqué sur la fiche ? Merci pour tes conseils qui me seront très utiles !

    RépondreSupprimer