mardi 17 mars 2009

Mon rond démaquillant...

Aujourd'hui je me suis lancée dans mon 1er essai de rond démaquillant home made! Vu ici avec un tuto . Je suis assez contente du résultat : ça va m'être utile quotidiennement et par la même je vais rallonger ma liste de p'tits gestes écolos !
Bon bien sûr comparé à toutes les merveilles que je peux voir sur la blogo c'est loin d'être parfait mais vu mon niveau je suis satisfaite...
Une face en éponge coton et l'autre un tissu doux mais j'aimerai bien trouvé de l'éponge en bambou encore + douce!
Maintenant il me faut les multiplier pour se constituer une petite collection, alors au boulot!

2 commentaires:

  1. Ils sont bien réussi pour une première fois!
    Il faudrait que j'en refasse avec du tissu en coton tout doux qu'on utilise pour faire les couches de bébés!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal comme idée écolo à retenir
    Mamy JO

    RépondreSupprimer