mardi 17 mars 2009

Mon salon en 4 ...

...pour jouer avec Elle, voici ma copie :
Mon meuble tv préféré ainsi que ses casiers en osier achetés dans un magasin que j'adore "Cocktail Scandinave" ( à Annecy) où l'on trouve que des meubles en bois et de la déco très sympa à petits prix (ça aussi c'est sympa!) ; d'ailleurs quasiment tous les meubles de la maison viennent de ce magasin
Une énooorme (trèèès lourde!!) bougie venant du commerce équitable offerte par mon Papa & sa belle pour Noël et elle a beaucoup de succès ; autant dire que celle là on n'a pas envie de l'allumer.

Un jolie bougeoir offert pour mes 25 ans par 2 adorables élèves (non je ne suis pas prof, juste une simple surveillante!) pour une belle ambiance ethnique : Mes 2 pépettes ne connaissaient pas mon appart mais elles ne pouvaient pas mieux choisirMa lampe de bureau qui éclaire d'une jolie lumière tamisée offerte ma tata chérie qui a toujours des idées originales

3 commentaires:

  1. merci d'avoir joué !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore Cocktail scandinave, tout est si beau!

    RépondreSupprimer
  3. intérieur très joli? j'adore la bougie
    mamy JO

    RépondreSupprimer