mardi 27 janvier 2009

26 hivers

Des bons gâteaux
faits maison

2 gâteaus roulés groseille & nutella (ceux là étaient pour la family, ils ont presque tout mangé),

cake marbré chocolat & gâteau pommes-cannelle (ceux là étaient pour les collègues du boulot, ils ont tout mangé!)

Des beaux cadeaux
sous le signe du cocooning

Des crèmes, de l'huile d'argan bio à la fleur d'oranger,un beau fim, un livre souvenirs-souvenirs , une place de spectacle de danse ,

& des soins en institut, le bonheur quoi!

Merci la family !!!!!

Hé oui dimanche j'ai soufflé mes 26 bougies et ... rien a changé! Mais c'est tellement agréable de recevoir de jolis messages plein d'amour alors un GRAND merci à mes proches que j'm + que tout

Et samedi prochain, on remet ça avec les copinettes : bringue sur Genève !...Woooouuuh! Saturday night fever...

5 commentaires:

  1. encore une fois, un très bon anniversaire! je vois que tu as été gâtée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!26....non mais tu m'énerves!
    Biz quand même

    RépondreSupprimer
  3. joyeux et heureux anniversaire en retard
    gros bisous
    xavier et tiatia

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire soeurette ... Plein de bonnes choses et bonne continuation pour ton blog !

    Gros bisousssssss
    Clem.

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhh j'ai résisté pour ne pas faire un gatooo ce matin !hihihihihi ! tu vis dans une si belle région !

    RépondreSupprimer