mardi 20 janvier 2009

GRR...c'est parti !

Le départ est donné pour mon GRR en kid mohair coloris naturel de chez Phildar. Jusqu'ici tout va bien et ce pendant 25 cm encore car il ne faut que répéter sans cesse 4 rangs.
En tous cas je suis très contente de ce que rend la couleur une fois tricotée car lorsque je l'ai réceptionné elle n'avait pas grand chose à voir avec la couleur indiquée sur Internet! Mais finalement j'aime beaucoup!

A suivre...

2 commentaires:

  1. je trouve la couleur très jolie et n'oublie pas si tu as besoin d'aide je suis là*
    Bisous
    Mamy JO

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton aide Jo! pour le moment ça va et puis Gigi m'aide aussi lorsque par exemple je loupe une petite maille...! Je pensais que ce gilet allait etre difficile pour mon bas niveau mais en fait (pour l'instant...) c'est assez facile, rien de compliqué! Biz

    RépondreSupprimer