jeudi 8 janvier 2009

un grand moment de ma vie...

...mon 1er tricot!!!!!!!!

après m'être entraînée sur différentes laines à faire du point mousse, je me suis lancée sur un véritable premier ouvrage après avoir visité le blog de La Poule aurélie très très célèbre sur la blogosphère qui est incontestablement une incessante mine d'idées & d'inspirations d'où la confection de cette moelleuse écharpe :




Certes il y a quelques défauts mais personne les a remarqué...on va dire qu'en écharpe ça ne se voit pas trop mais par contre pour mon prochain ouvrage il va falloir gérer mieux que ça car c'est le fameux must have de cet hiver : Le le ... oui vous avez toutes devinées le fameux GRR. J'ai commandé la laine kid mohair coloris "naturel" sur le site de Phildar car elle était super soldée alors qu'en magasin aucunes soldes et surtout plus une pelote en kid mohair! Ils ont été dévalisés. Je l'attends avec impatience...d'ici une petite semaine normalement je m'attaque à ce beau gilet et j'espère surtout que je vais réussir! J'ai eu les explications par une très gentille bloggeuse annécienne aussi lesrêvesdhelyne (de très jolies choses & un sublime GRR ). Encore un très GRAND merciiiiii!

A tout bientôt



6 commentaires:

  1. super! une bonne résolution ce blog! je vois que tu as l'air super motivée! c'est cool!
    j'ai commandé la même couleur au même prix pour ma mère, super intéressant!
    je file te faire un peu de pub sur mon blog! à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma poulette, super le blog, super lécharpe!!!!Gros bisous et vive la Savoie

    RépondreSupprimer
  3. elle est trés douillette cette écharpe,et je suis certaine que tu t'en sortiras pour le grr!!je l'ai commencé,il y a 2 jours!!!^^

    RépondreSupprimer
  4. et bien pour une première elle n'est pas mal ! je viens aussi de me remettre au tricot et j'ai fait plusieurs écharpes mais je ne me sens pas encore capable d'affronter le GRR, je vais venir voir sur ton blog comment tu t'en sort et te souhaite bonne chance pour ce challenge
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle ton écharpe!
    Je suis fière de toi !
    Bon courage pour to, Grr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour sur le blogsphère!! trop belle ton écharpe!!

    RépondreSupprimer