mardi 20 janvier 2009

Auj, un heureux évènement...

...the Obama day !

Je souhaite bonne chance au 44è président des Etats-Unis mais 1er président métisse pour son investiture! Certes en temps de crise cela va être dur mais we hope in Obama ! Il va rattraper toutes les énormités commises par Bush (auquel je suis ravie de dire ADIOS !!!) c'est à dire stopper cette maudite guerre en Irak, adhérer au protocole de Kyoto, améliorer le sort des Americains pauvres en matière de santé déjà car c'est une véritable catastrophe (cf film de Mickael Moore "Sicko"), mieux condamner les actes racistes (nombreux dans ce pays) et réduire les injustices mais aussi interdire le port d'armes et les fast food et les ENORMES voitures des States qui consomment affreusement et globalement toute cette consommation extrême qui a fait qu'auj notre planète Terre est en danger! Enfin tout ça ne forme que mes espoirs (et il est vrai que je crois aux miracles) alors j'attends des actions concrètes car YES WE CAN...

3 commentaires:

  1. psitt!!! nicolas....(hulot)dominique....(voynet)jose....(bové)et nico....(sarco)
    Sortez de ce corps laissez la petite tranquille faire ces tricots.....
    oui oui on sait yes we can!!!!!!!!!!!!!
    lol
    xavier locat

    RépondreSupprimer
  2. dis donc Xavier tu te fouttrais pas un peu de ma tronche!? T'as de la chance d'être à qq kms!! Pour les 3 1ers suis d'accord mais pourquoi Nico?

    RépondreSupprimer
  3. coucou poulette et bien sarco parce que tout simplement c est notre chef d etat a nous et il fallait pas l oublie le pauvre!!!!!!
    et nous aussi en france yes we can it 's everything.
    Et non je me fou pas de ta tronche(je t apprecie trop pour ca) mais qd j ai lu ton post ca m est venu d un coup je me devais donc de repondre
    xavier

    RépondreSupprimer