mardi 20 janvier 2009

Bientôt une X...

Je me lance dans +sieurs projets en même temps mais ça c'est normal c'est moi...tout le temps!
J'ai choisi la X pour mon tout premier ouvrage de couture japonaise sous les conseils de Mme étoile.
Taille unique, pas de petites finitions difficiles pour une novice de chez...novice!
J'ai découpé mon patron de la X :
de ce livre incontournable :
J'ai lavé mes tissus car c'est un conseil qui revient souvent sur la blogosphère! Et un ouvrage fait de ses mains qui rétrécit au lavage...j'imagine les bouboules que l'on peut avoir! Surtout le 1er car je pense que je vais bien galérer mais c'est un bon défi!Tissus achetés 3 francs six sous au marché

Et pour ce qui est de la machine à coudre je dois me rendre chez Belle-Mam & ce, sans voiture! En panne!Donc autant dire que ce n'est pas demain la veille que ma X va être sur mon dos! non j'exagère : on n'habite pas si loin mais le temps passe vite et il faut avouer que je ne suis pas la reine de l'organisation donc ça peut peut être prendre du temps... A suivre...encore!

3 commentaires:

  1. Que ça fait plaisir de tomber sur ton blog ! Comme toi, je me lance aussi dans la couture et pas dans le tricot (trop chaud pour les cieux sous lesquels je vis) mais dans le crochet ! Autant dire que je vais te suivre ;o) ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou poulette, alors au boulot, vite vite!!!!!et pour la robe un assez facile,dans ce livre je dirais la G bien qu'il y est les boutonières mais demande à ta belle mere pref de pref je suis sure qu'elle maitrise
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sure que tu vas y arriver et j'attends avec impatience le résultat
    Mamy JO

    RépondreSupprimer