jeudi 8 janvier 2009

ça y est, je l'ai fait...

Pour cette nouvelle année 2009, il fallait du neuf...je me lance donc dans l'aventure blogesque car je commence mes 1ères oeuvres de tricot et bientôt celles de couture japonaise! Après avoir découvert de magnifiques univers sur vos différents blogs, même si j'ai hésité un long moment,
je crée "mon mien"!
Un peu poussée par ma charmante marraine de blog danslesetoiles mais surtout initiée! c'est grâce à elle que j'ai découverts tous ces beaux blogs & la fameuse couture japonaise & tout le reste!MERKI ma belle! Et donc du coup un peu grâce à elle aussi que je crée pour la 1ère fois de mes propres mains ! Trop fière! C'est très agréable de faire des choses de ses propres mains et non pas de toujours acheter (c'est tellement plus facile...même si je suis dépensière mais j'essaye de changer...à suivre).
Bref je vous souhaite la bienvenue aux doigts d' Ophé !
A très bientôt

5 commentaires:

  1. Et bien, bienvenue dans ce fabuleux monde pas si virtuel que ça de la blogosphère. Beaucoup d'échanges, de papotages, de rencontres virtuelles et quelques rencontres "pour de vrai" (Les Rêves d'helyne, Miss Guillette)et tout ça en quelques mois, et ça fait un bien fou...Alors, on t'ouvre la porte en grand et installe toi bien avec nous et tes aiguilles...

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue sur la blogosphère!! comme toi je viens de me lancer, mon blog est tout récent!
    bonne chance et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue dans la blogo ... je débute aussi en tricot, serrons nous les coudes hihihi ! Pour le GRR, il y a un blog collectif, le gilet des ladies http://giletdesladies.canalblog.com/ si ça te dit !

    RépondreSupprimer
  4. je souhaite une longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance à ton blog et pour toutes tes innovations. Pour le tricot je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide.
    Mamy JO (maman de ta marraine loll)

    RépondreSupprimer